Préparation physique et mentale – Hypnose Paris

    La préparation physique avec l’hypnose

    La première utilisation de l’hypnose se fait pour la préparation physique. Mon approche consiste à stimuler votre mécanisme pour faciliter l’auto-guérison. Cette stimulation aura pour objectif d’améliorer votre gestion de la douleur et de faciliter le processus de récupération. Grâce à l’hypnose, je vous aide à renforcer vos défenses naturelles et à favoriser l’atteinte de paliers de performances. Les méthodes mises en avant vont activer la récupération et agir comme des boosters lorsque vous en aurez besoin.

    En usant de l’hypnose, je parviendrai aussi à vous faire retrouver une meilleure qualité de sommeil. Mon intervention vous permet de réunir toutes les conditions indispensables à la vie d’un athlète de haut niveau.

    Les méthodes que je vous propose d’explorer n’ont rien de magique. L’hypnose vous aidera à adopter les bonnes bases pour que votre entraînement physique se rapproche de vos attentes. Le choix d’une thérapie brève constituera uniquement un booster de résultats et vous amènera à dépasser vos limites.

    La préparation mentale avec l’hypnose

    Sur le plan mental, l’usage de l’hypnose va améliorer vos niveaux de performance. Mon aide se concentrera sur l’optimisation de vos capacités d’apprentissage. Cette préparation mentale permettra ensuite de mieux vous approprier les techniques et les bons mouvements.

    En tant que préparateur mental, je vous apprendrai à mieux vivre le stress en gérant un problème de confiance en soi. Je vous propose des méthodes simples et naturelles pour vaincre votre timidité lors d’une prise de parole en public.

    Cette préparation mentale permet aussi de mieux vivre la souffrance physique. Grâce au pouvoir de la suggestion, je vous aiderai à vous défaire du stress négatif lié aux compétitions. Les bases que vous retiendrez au bout de ces séances vous permettront de compartimenter diverses problématiques, afin qu’elles n’affectent plus vos résultats.

     

     

     

    Exemple : Comprendre la mémoire

    Réservez votre rendez-vous !Doctolib